Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Empoules console centrale C5 2003

Bonsoir, Ma C5 a 335000 Km et est de 2003. Elle fonctionne impeccable mais j'essaie de limiter les frais. Grâce a l'aide de quelques uns, j'ai remplacé la poignée intérieure droite qui était cassée. Dans mes autres soucis, il y a l'éclairage de la console centrale où il y a la température, la radio. Les 3 lampes sont grillées. Est ce difficile de les remplacer? Sinon, je laisse comme cela... Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé grand chose sur les forums et pas de tutos YTube.

Consulter les 6 réponses à la question Empoules console centrale C5 2003

  • Bonjour, ce lien peut t'aider c'est le même principe sur la C5 bonne intervention n'hésite pas a me demander de l'aide en MP cordialement Zeb https://www.youtube.com/watch?v=PE7-fPgvML4
  • bjr êtes vous sur que c est les lampes ....?? sur mon c5 il y a un bouton sur la console centrale qui met l écran au noir ....... cdt jyef68
  • bonjour si c'est une phase 1 non ce n'est pas difficile il faut enlever le cendrier , et derrière ce dernier il a 2 visses torx a enlever puis a l'aide d'un petit tournevis il y a sur les côtés des ergots en plastique qui tiennent l'enjoliveur au paravent sortir aussi l'autoradio après avoir démonté l'enjoliveur les ampoules sont accessible . bien cordialement Zeb
  • Merci Zeb34500. Pour l'instant, j'ai laissé tomber...(je suis au lit avec une sciatique!) J'ai quand même regardé le tuto! Je pensais que l'on pouvait accéder directement aux ampoules, en enlevant le cache de la console centrale. Bien amicalement, jpro
  • Oui, ce sont les lampes. Il y en a 3 et elles ont grillées progressivement. Il y a quelques années, je les avais fait changer, mais maintenant compte tenu du Kilométrage de la voiture...j'hésite!
  • Bonjour et merci pour la réponse. Je recherche un tuto et si possible une vidéo montrant les différentes phases... J'ai un peu peur de me lancer!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils