Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Extension de garantie

Mesdames, messieurs bonjour Ma C5 exclusive essence arrive a la fin de garantie légale de deux ans. A votre avis est' il inintéressant de souscrire une extension de garantie? Y a t'il ? des pannes récurrentes après deux ans Dans l'attente de vous relire Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Extension de garantie

  • Bonjour je ne te le conseil pas ca va te couter un max et évite d'aller faire tes révisions chez Citroën un bon garage peut te faire l'entretien beaucoup moins chère que Citroën
  • bonsoir tout dépend de votre kilométrage pour mapart ma c5 exclusive diesel est de 2008 mais que 92000 kms ou j'ai du changer l'embrayage , et ici a 95000 kms le condenseur de clim avec un fléxible meme avec une garantie de 5 ans ca ne changeait rien a vous de voir mais on m'a parlé également de la suspension hydractive défectueuse
  • Bonsoir Pour ma part je ne prendrais pas d'extension de la garantie,le problème récurrent des séries de 2008 à 2010 est la rupture des câbles de remontée des glaces de l'avant,mais il ne faut pas suivre les conseils de Citroën pour engager les réparations,mais plutôt de suivre les consignes de Ludo 999 qui figure en notice sur ce site, Bonne route Acettra
  • Bonjour. Il y a des pannes récurrentes (voir ce blog). Prenez bien le temps pour connaître ce qui sera couvert. Insistez bien sur la garantie pièces, main d'oeuvre et déplacement sur l'ensemble électronique-informatique en plus du reste.
  • Bonjour ! Il faut voir le pour et le contre ; une extention de garantie n'est jamais bon marché (surtout quand il n'y pas de grosses pannes pendant la durée de couverture !). Les pannes ''récurrentes'' étant plutot fréquentes avec Citroen (il suffit de lire ce forum pour s'en convaincre) une extention de garantie n'est pas, à mon avis, un mauvais investissement, si toutefois l'assureur respecte ses engagements. Bien lire, donc, le contrat avant toute décision. Cordialement, Francis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils