Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu diurne qui ne fonctionne plus .

Bonjours , je possède une C5 140 HDI de 2010 , j'ai une ampoule diurne qui as grillé et vue le prix des diurne cher Citroen , j'ai acheter 2 ampoules HP24 a led sur le net . Voila le ik c'est que une fois monter cela de fonctionne pas , j"ai tourné les leds rien n'y fait , j'ai contrôlé le fusible des diurne il et bon , je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas ,au secoure à l'aide , merci .

Consulter les 11 réponses à la question feu diurne qui ne fonctionne plus .

  • bonjour,peut etre verifier l'alimentation,sur le connecteur ,si tu as un testeur ...
  • bonjour, essaie de brancher dans l'autre sens j'ai eu le cas avec 1 ampoule bon courage
  • Bonsoir, moi j'ai mis les mêmes et ça marche, vérifie le sens de branchement car j'ai lu qu'il y en avait qui avaient un sens, essaye les sur la batterie directement. Sinon je sais que j'avais du tourner plusieurs fois le support pour que ça marche Bonne réparation
  • J'ai déjà testé sur les support elle fonctionne sur les support , je réé seille ce week et si ça ne fonctionne pas , j'explose les deux phares .
  • Bonjour il faut inserer les ampoules sur le support, et tester les ampoules en alimentant en 12v les contacts du support. Si les ampoules ne fonctionnent pas, le support ne fait pas contact lorsque tu le mets en place. Un petit coup de dégrippant devrait résoudre le problème. si ça fonctionne, je ne vois pas!
  • mr94 , j'ai testé les 2 ampoules en directe , elle fonctionne . Moteur tournant en plein jour, manette des feux sur AUTO j'ai testé :( pas mieux . Mistral 83 ,les diurne son bien coché sur l'ordi de bord , par contre je comprend pas quand tu me dis" il faut alimenter le connecteur avec du 12v, ampoule insérée. si ça ne fonctionne pas " .
  • Bonjour autre question "bête": les veilleuses diurnes sont elles activées à l'ordi? autre possibilité: contacts grippés sur le culot du connecteur. il faut alimenter le connecteur avec du 12v, ampoule inséree. si ça ne fonctionne pas, un petit coup de w40 sur les contacts bon courage
  • J'ai tourné les ampoules plusieurs fois , rien n'y fait , j'ai contrôlé les led avec une pile de 9 voltes , elle fonctionne , je sais plus quoi faire , merci .
  • question bête, essaie moteur tournant en plein jour, manette des feux sur AUTO
  • as tu testé les ampoules ( 2 fils, un sur le + batterie l'autre sur le - batterie)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils