Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux de position avant c5 HDI PHASE 2 ANN2E 2006

bonjour je recherche des renseignements pour changer feux position avant je pense des lebbs merci

Consulter les 3 réponses à la question feux de position avant c5 HDI PHASE 2 ANN2E 2006

  • Bonjour Changer les ampoules diurnes avant sous les phares relève d'un travail d'artiste!en effet l'accès est très difficile par le dessous,la première fois il m'a fallu plus d'une heure par ampoule,le support de l'ampoule est très difficile a extraire en raison de son faible et du joint torique en caoutchouc qui le retient; Finalement j'ai opté pour fabriquer un tube fendu qui permet de faire faire le quart de tour pour déclipser le support,j'ai donc pris un tube électrique IRO de 16 que j'ai fendu à la scie à métaux pour créer deux fentes qui permettent de faire tourner le support ,ce tube je l'ai enduit de colle pour qu'il tienne seul sur le support,et cinq minutes après le tour était joué,désormais les deux tubes restent en permanence sous le phare ,collés aux supports des ampoules. Bon courage
  • bonjour coté passager c est bon pas difficile coté batterie c est plus dur soit tu enleves la batterie (et tu refais les codes ) siot tu prends une pile 9vlts et tu relis le+et le_ a la pile comme ca tu perds pas les codes (memoire est toujours en fonction ) siot un booster et tu branches de meme moi je recule la batterie est brancher au booster mais l espace est pas grand et une glace pour voir ou tu vas ( mais ca c est pour les ampoules h1code pour les feux de position c est plus pres avoir ) je ne sais si c est pareil qu une C5 2004 voila clt
  • bonjour je tien à vous remercier pou aide appporter

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils