Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurne c5

Bonjour, comment faire le changement feux diurnes c5? merci

Consulter les 2 réponses à la question feux diurne c5

  • tu veux dire quoi dans changement ampoule ou allumage sinon pour les ampoules le remplacement de la lampe est très facile avec un peu de patience sous le phare avec une clé Torx T45 tu dévisse 1/4 de tour à gauche ensuite tu fais levier avec un petit tournevis pour dégager du caoutchouc le support vient avec l'ampoule
  • Bonsoir Pas facile a extraire les ampoules car il y a très peu d'accès,et quand on a tourné le support de la lampe,le joint en caoutchouc l'empêche de descendre,alors j'ai pris un tube de matériel électrique IRO gris de 16 ,je l'ai fendu à la scie à métaux,puis on l'enfonce dans le support d'ampoule,car il y a une arrête qui permet de faire tourner le support et comme le trait de scie coince le support ce dernier descend facilement,toutefois à la repose bien repérer la polarité,moi je n'ai pas mis les ampoules du constructeur trop chères,mais des Leds Blanches,de Lild à 3.99 E. En final j'ai même coupé deux bouts de tube IRO de 10 cm de longueur et les ai collés avec colle uhu et je les ai laissés en place,opération idem sur le 3008. Bon courage Acettra

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils