Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux diurne pour c5

bonjour, question bete mais je suis une femme. J'ai une lampe diurne à acheter et à changer. Seulement j'ai peu de connaissance en la matière. Sur quel site puis je trouver toutes les informations pour commander sans me tromper ainsi que pour le changement. Merci de votre aide cirkavanille

Consulter les 18 réponses à la question feux diurne pour c5

  • Pour le changement d'une ampoule diurne sur une C5 il faut être contorsionniste , il faut atteindre l'ampoule par dessous le phare , insérer un torxe N°24 faire un quart de tour et tirer " elle tienne grâce à un joint autour de l'ampoule " " pas facile à sortir " :) , pour ce qui est de l'achat de l'ampoule il y as que le réseau Citroën qui vend c'est ampoule diurne 58€ l'ampoule :o , sinon tu a l'alternative de les remplacer par des led trouvé sur le net une vingtaines d'euro la paire , à adapter sur t'est culot d'ampoule actuel , prend des ampoules led HP24 sans sens de polarité , moi j'ai acheté avec un sens de polarité est je galère pour les faire fonctionner :( . Bon courage ;)
  • Bonjour, renseignez-vous bien avant, moi on m'a annoncé chez Citroën 140 € pour le remplacement (très compliqué apparemment) sur une C5 II de 2009...
  • Bonjour. J'ai regardé dans une notice 2011-2012. Il semble que ce soit réservé au réseau Citroën ou atelier qualifié. Les enseignes de type "NORAUTO" ou "FEU VERT" proposent sûrement ce service pour moins cher. Vous pourriez déjà avoir une idée du coût. Cela dit peut-être d'autres utilisateurs l'auront déjà fait eux-mêmes . Vous aurez d'autres réponses. Bon week-end ! lampes ce qui est forcément moins cher que dans le réseau Citroën.
  • PETITPOTAM !!!!!!!!!!! Pour changer 2 ampoules diurne sur une C5 ?????????? 10€ , alors moi je veux bien l'adresse de ton garage ;)
  • bonjour !!! il y a des hommes qui ny connaisse rien au niveau voiture alors il ne faut pas ce devaloriser !!lol moi je suis aller dans une petite station qui fait garage il mon changer deux ampoules au total 10 euro avec le montage !!! bon courage
  • Celle ci il faut meulé l'embase de l'ampoule au dremel pour la renter dans le culot qui tien l'ampoule .
  • Bonsoir Moi j'ai utilisée celles-ci pas de souci, tres rapide en livraison et pas tres cheres. Bonne soirée http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-HP24-A-39-LED-SMD-POUR-FEUX-DE-JOUR-CITROEN-C5-OU-PEUGEOT-3008-/161141607346?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2584c9cbb2
  • Regard ici : http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Feu_de_jour_diurne/ : . Pour le cout de main dommage tu est un chtouille loin :) .
  • j ai regarde sur les differents sites mais il y a plusieurs sortes de led24 sans sens de polarite............ quelle reference est lamieux et le site le mieux desolée, mais je n'y connais rien bonne soirée
  • c est sympa je suis dans le departement de l allier........

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils