Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilite

Bonjour Quelle est la fiabilité des versions en boîte auto Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilite

  • Bonjour, La boîte automatique hydraulique 2001 dont je dispose est tres fiable
  • Très fiable et lorsque l'on a goûté on ne peut plus s'en passer. Les américains l'ont banalisée sur les grosses voitures depuis longtemps. contrairement aux idées reçues ça la pêche , laisse l'autre sur place aux feux , position sport suspension et boite ; Conseiller d'utiliser le séquentiel pour économiser les plaquettes de freins; Bonne route!!!
  • Bonjour 2.0 HDI de 2001 boite automatique 225 000 kms aucune intervention. Didier.
  • la BVA4 n'a pas très bonne réputation."fragile;molle; tendance a brouter". la BVA6 est géniale!!!!
  • Bonjour, je suis inconditionnel de la boite auto depuis plus de 30 ans. je n'ai jamais eu de problèmes quelques soit les véhicules. Aujourd'hui j'ai une C5 Tourer 2.0l Hdi de 2008 avec 90000km. Aucuns problèmes. Très agréable et bien dimensionnée par rapport au véhicule. Bonne route.
  • Bonjour, très fiable. La boîte 6 vitesses encore plus agréable et economique en essence que la boîte 4 vitesses toute aussi fiable. Essayer une boîte automatique, c'est l'adopter. Cet.
  • bonjour super content de la mienne 2.0 LHDI 138CV BVA6 2007 92000KMS pas de soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils