Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fin de course lève vitre

Bonjour Comment régler les fins de course des vitres sans que le cable casse?

Consulter les 9 réponses à la question fin de course lève vitre

  • Salut , sur la page ou tu a formulé la demande , tu as notice audessus clic et va a comment demonter une vitre , tu verras ca a l air clair salut Luigi
  • Bonjour, Il n'a a pas de réglage à effectuer. Une fois la vitre arrivée en bout de course (en haut ou en bas) le moteur va forcer et l'intensité électrique qu'il absorbe va augmenter. Le système électronique va alors détecter cette variation d'intensité et arrêter le moteur après une seconde environ. Si le câble casse à répétition, c'est qu'il y a un problème de coincement quelque part ou un mauvais montage.
  • re , essaye aussi sur internet" Démontage du mécanisme de leve vitre"
  • salut tape sur internet " Reportage bricolage de mécanisme lève vitre C5 2001/2007 2/2 ..."
  • salut , quand tu ouvre , fait defiler la page vers le bas , car tu ne sais pas voir comme ca tout de suite , essaye et dit koi ;) LUIGI
  • Re Une nouvelle fois je viens d'essayer d'ouvrir cette ligne "léve vitre"dans la notice,quand je clique cette ligne devient grise,il semblerait que çà charge,puis plus rien. Est ce que parceque je n'ai que du 512E (petit débit)que cela ne fonctionne pas? Merci si quelqu'un peut me répondre. Acettra
  • Merci pour ta réponse,je vais essayer d'aller sur ce que tu m'indiques,je ferai part de mon résultat. Acettra
  • Merci pour cette réponse,mais elle concernée plus celui à qui j'ai fait part de mon problème de descente,car moi je n'ai pas encore entrepris la réparation,faute d'avoir un peu plus d'informations (par photos ou vidéo) avant de me lancer!Sinon ce détail concernant le réglage de fin de course est précieux et très technique. Donc je suis en attente avant de me procurer les pièces et effectuer la réparation. Acettra
  • Bonjour Je suis concerné par ce même PB,mais je ne suis pas encore à ce stade,je n'ai pas encore entrepris la dépose du garnissage de la porte,faute de retrouver les photos de la marche à suivre!Les avez vous? pouvez vous me dire où je peux trouver la description des opérations sans prendre de risque de devoir abandonner en cours! Je crois que LUDO 999 a résolu le PB. Je sais qu'il y a des photos ou une vidéo,mais où? Merci de bien vouloir m'aider Ma C5 est de juin 09 60.000KM,la vitre n'a pas été descendue plus de 50 fois!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils