Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fuite d'huile C5 sillage serie 2

Bonjour de mimi118 est il normal a 70000 km qu'il y ait une fuite d'huile au niveau boite et cardan cote conducteur, modèle HDI 110 ch ( surement aucun recours ) merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'huile C5 sillage serie 2

  • bjr faire intervenir le service juridique de votre assurance cordialement
  • bonjour et merci pour la réponse, je vais solliciter le service Relations commerciales, possible qu'il y ait parcours du combattant. Amicalement mimi118
  • Bonjour Je ne connais pas ce problème sur ma C5 Série 2 de 2009?110 CV,elle n'a que 62000Kms.Mais cette fuite me parait anormal si l'usage du véhicule lui est normal! Par contre solliciter le Service Relations Commerciales,pour obtenir une contribution à la réparation relève du parcours du combattant,sans aucune garantie de compréhension! Je viens de donner dans ce registre,en leur faisant part de la casse ( problème récurent) du lève vitre avant gauche,j'ai refusé la prise de parrticipation "constructeur à titre exceptionnel" car pour être pris en partie en charge,il fallait que la réparation soit faîte par le réseau,et le devis de ce réseau était de quatre fois supérieur au coût que j'ai réellement payé dans un garage de campagne,et le lève vitre fonctionne parfaitement! A bon entendeur?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils