Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite verin arriere gauche c5 phase 1

bonjour j'ai une fuite sur le vérin arrière gauche au niveau du soufflet pourtant celui ci ne semble pas percer quelle qu'un a t'il une idée mon vérin et il HS ou je ne ses quoi par avance merci pour vos conseils cordialement crouzs

Consulter les 10 réponses à la question fuite verin arriere gauche c5 phase 1

  • Bonjour c'est l'element de suspension arriere gauche ,avez vous fait des rajouts ou controles de liquide LDS car c'est souvent le lieu de de purge si il y a de trop ......
  • Bonjour,Il n'est pas nécéssaire de casser la préssion . lever la roue ,deconnecter le tuyau de retour du collier récupérateur,il va couler un peu d'huile coté vérin,ainsi que du tuyau qui va au bac,remplacer le collier.
  • LE VERIN DE SUSPENTION EST MUNI D'UNE PURGE ET EN GENERAL CA FUIT ENTRE LE VERIN ET LE RACCORD DE PURGE
  • Bonjour le vérin de quoi??? Du coffre????
  • Bonjour sur les verins citroen il y a un tuyau de recupération d'huile qui repart à la réserve vérifiez si il ne fuit pas c'est un caoutchouc solidarisé au vérin par 2 colliers et avec l'age... J'ai eu ce problème sur mon ancienne XM
  • OK Merci je vais faire sa ont Véra bien se que sa donne encore Merci cordialement Crouzs
  • bonjour,souvent,le caoutchouc se fissure au niveau de la sortie du récupérateur fixé par le collier et il n'est pas necessaire de changer le tuyau de retour.
  • il faut changer le tuyau de purge ( en commander au SAV Citroen le plus proche ) mais d'abord s'assurer que la fuite provienne bien de ce raccord de purge
  • bonjour j'ai bien noter votre réponse peut t'on remplacer le collier entre le vérin de suspension et le raccord de purge? ou que me conseillez vous de faire merci encore pour vos précieux conseille cordialement Crouzs
  • Bonjour,tout à fait d'accord avec meaubeugois 59.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils