Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fuite

bonjour a tous,voila j'ai detecté une fuite de liquide gras mais pas moteur qui vient de devant pres de la roue gauche,je n'ai pas encore demonté les caches pour voir.Quelqu'un saurait il si cela vient du circuit hydraulique ou autre? Merci de vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question fuite

  • j'ai eu le même problème, il s'agit du tuyau de retour de looked qui fuit au raccord du frein mon garagiste a refait le raccord pour 83 €
  • Bonjour Je pense au flexible de retour circuit hydraulique. Didier
  • Bonjour deux possibilités: 1 liquide de frein, niveau de loohkeed à vérifier dans le moteur. si fuite importante, le niveau sera vers la moitié ou en dessous 2 si c5 hydractive, possibilité de fuite au vérin de suspension. souvent associé au signal "suspension défaillante" à l'ordi de bord. si c'est le cas, en fonction de l'âge de la voiture et du kilométrage, prise en charge par citroen courage!!
  • bonjour il y a de grandes chance qu il s'agisse d'une durite de retour de fluide hydraulique qui est une fuite. pour en être sûr contrôlez le niveau de fluide si il en manque faites le complément et recontrôlez après avoir roulé quelques km. Si le niveau a baissé vous avez une partie de la réponse. après reste a localiser présisemment ladite fuite. Bien codialemment Geoff

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils