Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible c5 1.6hdi de 2006

bonjour je cherche a savoir ou ce trouve le fusible de la prise 12v entre les dossier siège avant car le mien ne fonctionne pas apparemment il y'a 3 boite a fusible et je n'en trouve que 2 Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fusible c5 1.6hdi de 2006

  • Bonjour sur la mienne le g38 correspond bien à la prise auxiliaire je l'ai mis et tout fonctionne
  • Effectivement, Le F38 de 30A protège le relais de réglage du siège conducteur et la prise 12v avant
  • Bonjour merci à vous ,j'ai trouvé ou il était et il ne correspond pas au f10 ou f7 mais au g38 il est sur le range du haut (sur les haut de gammecedt le électrique du siège conducteur) dans la boîte derrière le volant côté gauche il est différent de celui de l'éclairage boîte à gant ,il ne fait que la prise auxiliaire 12V et c'est un 30 ampère
  • Bonjour, théoriquement il doit être sous le volant sur la gauche sur la mienne c'est le N° 7 mais elle est de 2002, autrement voir notice en haut a gauche de cette page ! cordialement Zeb
  • Bonjour, Il s'agit du fusible F10 (20A) qui se trouve sur le module 1 dans la boite à gants à gauche du volant. Il protège aussi l'allume cigare et le contacteur de la boite à gants ( de droite) Le module est en deux parties. Le fusible est sur la deuxième rangée du premier module. Si l'allume cigare fonctionne ou la boite à gants est éclairée le dysfonctionnement vient d'une coupure.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils