Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fusible feux de jour

Bonjour cherche Localisation fusible feux de jour merci

Consulter les 7 réponses à la question Fusible feux de jour

• Bonjour, Les modèles 2009 sont équipés de feux de jour à ampoules. S'ils ne brûlent pas, vérifier s'ils sont actionnés. Sur mon modèle 2008 ils ne l'étaient pas à la livraison et j'ai dû les actionner : voir pages 23 et 24 de la notice : "Menu Général", "Menu Eclairage", cocher "Feux diurnes"
  • bonjour les feux de jours avec des leds sont sortis en 2010, j'ai un modèle de 2009 avec des feux Xénons directionnels mais pas de feux de jour mais je trouverai bien un moyen d'installer des bandes flexibles afin d'avoir des feux de jour car en étant motard je vois mieux les voitures qui roulent avec ( il y en a toujours qui roule à 5 heures du mat sans phare allumé !!)
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les modèles de C5, mais sur la mienne au contraire il y a un fusible par feu de route ou de croisement droit ou gauche. Les fusibles des feux avants sont sous le capot. Ce sont les (éventuels ?) fusibles de feux arrière qu'on ne trouve pas sur la doc. Bonne soirée.
  • N'y aurait-il pas un fusible commun à plusieurs accessoires? Vérifiez tous les fusibles dans ce cas!
  • Bonjour, Sur ma C5 de 2006, j'ai 2 boîtes à fusibles. L'une dans la planche de bord à gauche du volant en retirant le petit tiroir. et la seconde sous le capot moteur à droite sous la plaque non pas celle de la batterie mais celle juste au dessus. En espérant que cela répondre à votre problème. Bien cordialement.
  • moi aussi je cherche mais je pense qu il n y en a pas, on m a conseiller de changer les ampoules....bizard
  • Cliquez sur l'onglet notice et téléchargez le mode d'emploi correspondant à votre modèle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.