yvslms
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai acheté un gps sur un véhicule précédent un peu comme un gadget. A l'usage il s'est avéré que c'est un véritable élément de sécurité. En déchargeant le conducteur de la nav s'est autant d'attention en plus pour la conduite, et quel temps gagné... Aujourd'hui j'ai une C5 avec gps intégré : l'ergonomie est très agréable, la reconnaissance vocale fonctionne pas trop mal mais le coût des mises à jours est juste exorbitant. C'est pas plus mal d'avoir un gps à part, dont les mises à jours seront parfois gratuites... Il faut savoir aussi que le gps ne dispense pas d'avoir une carte routière dans la voiture. Il faut toujours vérifier la proposition de trajet et prendre le temps de bien le paramétrer en fonction de vos habitudes. Pas convaincu par contre par les modèles adaptables avec CD et tout le bazar. Mais je n'en ai pas l'expérience. Les plus simples sont souvent les meilleurs.