Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps 2 ème monte sur c5

Bonjour à tous, Possesseur d'une c5 140 cv de aout 2010, je n'ai pas de gps embarqué. Cela ne m'empêche nullement de trouver ma route, mais étant comme un gosse (je veux tout et tout de suite) j'aimerai franchir le pas et acquérir un GPS adaptable comme il en existe sur le net. Le lot est vendu avec une unité de lecture CD DVD et un écran placé dans une planche de bord fournie. L'un d'entre vous a t-il une expérience de ce type de produit ? D'avance, je vous remercie de vos réponses. Fabrice Voir le lien ci-dessous. http://www.easy-top-shop.com/autoradios-gps-citroen/15-autoradio-gps-dvd-citroen-c5-phase-2.html

Consulter les 2 réponses à la question gps 2 ème monte sur c5

  • J'ai acheté un gps sur un véhicule précédent un peu comme un gadget. A l'usage il s'est avéré que c'est un véritable élément de sécurité. En déchargeant le conducteur de la nav s'est autant d'attention en plus pour la conduite, et quel temps gagné... Aujourd'hui j'ai une C5 avec gps intégré : l'ergonomie est très agréable, la reconnaissance vocale fonctionne pas trop mal mais le coût des mises à jours est juste exorbitant. C'est pas plus mal d'avoir un gps à part, dont les mises à jours seront parfois gratuites... Il faut savoir aussi que le gps ne dispense pas d'avoir une carte routière dans la voiture. Il faut toujours vérifier la proposition de trajet et prendre le temps de bien le paramétrer en fonction de vos habitudes. Pas convaincu par contre par les modèles adaptables avec CD et tout le bazar. Mais je n'en ai pas l'expérience. Les plus simples sont souvent les meilleurs.
  • Merci yvsims de ta réponse. Parfaitement en accord avec toi quant à l'utilisation d'une bonne et vieille carte. Un trajet se planifie avant le départ, au calme. Ceci dit, j'ai passé mon dimanche à confectionner un support propre et homogène pour ma voiture. Pour dire, il est tellement beau que ma femme croyait que je l'avais acheté !!! a bientôt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils