Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Gps citroen c5

Bjr a tous je suis nouveau sur le forum j'ai acquis une citroen c5 2.0l hpi 143cv exclusive de 2001 j'ai un gps mais il ne marche pas pouvez vous me donner des conseil le lecteur cd ne s'allume pas c'est un navidrive Je vous remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Gps citroen c5

  • bsr merci pour vos reponse des demain je ferait le teste et je vous tien au courant cordialement
  • Bjr Sais pas ce qui peut se passer mais sur ce forum j'ai trouvé une doc sur le Navidrive. Effectivement, le Navidrive fonctionne avec un CD. voici des extraits qui 't'aideront peut être: "Vous devez initialiser le système de navigation: lors de la première utilisation de la navigation, suite à un débranchement de la batterie. Placez le véhicule dans un endroit non couvert afi n qu'il puisse entrer en contact avec un satellite. Mettez la clé sur la position « Contact » pendant 15 minutes." "En cas de dysfonctionnement de votre NaviDrive, appuyez pendant plus de 10 secondes sur la commande DARK pour réinitialiser le système." J’essaie de retrouver le lien pour la doc Bonne continuation et bonnes fêtes.
  • Bonsoir, sur mon modele 2005, le navidrive RT3 fonctionne avec un CD vendu par Citroën ou sur eBay ou le bon coin. Vérifiez la version de votre navidrive; C'est le système GPS, radio. Etc... Il faut fouiller dans les menus. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils