Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonjour Comment mettez vous a jour le GPS de votre c5 ? Si c'est chez Citroën combien cela coûte t il ? Et à quelle fréquence ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS

• Tout dépend du modelé exact de ton GPS perso j ai un ng4 sur une c5 exclusive et en cherchant un peu sur internet j ai fais la maj sans rien paye sinon chez Citroën c étais quand même 200 euros
  • Bonjour, mipi020 02/08/2013 à 09:49 http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-CitroenEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-Static?&Page=SupportPage3&NewLocaleID=fr_FR&ProgramUUID=yEsKCghBx6IAAAEvHbxDJAs1&utm_campaign=Navteq-SEM&utm_medium=cpc&utm_source=CitroenFR Édition 2012/2013 À partir de 129€ TTC Évolutions constatées entre l'édition 2011/2012 et l'édition 2012/2013(4) de la carte Europe du Sud(3). 133.677 ajoutés Kilomètres de routes couverts 3.357.083 4.392 ajoutés Restaurants 114.672 132.257 ajoutés Nombre total de points d'intérêt (POI) 1.362.524 523 ajoutés Hôtels 44.090 420 ajoutés Parkings 5.939 1.457 ajoutées Stations-service 50.955 (1) Fonctionnalité indisponible sur système NaviDrive RT4/5. (2) Données cartographiques NAVTEQ Maps® mises à jour au 4ème trimestre 2011. (3) Pack de mise à jour Europe du Sud Edition 2012/2013 WIP Com (RT4/RT5), incluant les pays suivants : France (Andorre, Monaco), Espagne (Iles Canaries, Baléares), Portugal (Madère) et Italie (San Marino, Vatican). (4) Évolution constatée entre les bases de données NAVTEQ Maps® quatrième trimestre 2010 et quatrième trimestre 2011 Mais il existe d'autres sites: prévoir carte SD ou CD à graver selon le cas cordialement
  • bonjour pour la mise a jour du gps voir le site navdeal.com 60 euros la carte sd.
  • version CD rom, promotion actuellement sur la version 2013, 150 € au lieu de 200 € chez citroën
  • Bonjour, Je ne me sers du GPS que pour vérifier que je ne me trompe pas, en laissant défiler sa carte au rythme de mes déplacements. Je n'ai pas eu à faire, depuis 3 mois que j'ai ma C 5, de mise à jour.
  • Bonjour, il y a 2 modèles de GPS chez Citroën, c'est lequel vous avez ? ( CDRom pur Carte SD )
  • Tout dépend du modèle de votre GPS es ce que sous l'accoudoir vous avez un port USB? Sinon le GPS a une mise a jour tous les ans. Après sur citroen chaque mise a jour coûte 300€ personnellement je le télécharge gratuitement lol
  • Bonjour la mise à jour se fait à partir de la carte SD si ancienne version, il faut acheter une carte 16Go achat chez citroen.fr, mais en cherchant bien sur les forums........
  • bjr je n'ai ma c5 que mardi c'est une millenium 115cv hdi neuve

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.