zizi76
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
merci pour votre réponse
j'ai appelé la société qui m'avait envoyé le cd lui expliquant ce problème,
il ma envoyé un nouveau cd de cartographie , et celui -ci fonctionne parfaitement.
concernant votre problème, peut-être faudrait-il que vous achetiez un disque de nettoyage ( je l'ai fait et cela a marché une fois après avoir mis le nouveau CD )qui coûte très peu cher " vous le trouverez chez carrefour ou tout autre
grande surface " seulement il faut prendre "le 2 en 1 CD + DVD" CELA DURE UNE DIZAINES DE SECONDES.si cela ne fonctionne pas encore Je suis prête a vous donner le numéro de téléphone de la société qui m'a parfaitement guidé et il vous expliquera la marche a suivre sans problème .
Je suis sure qu'il vous dépannera , de toute façon il fera le maximum pour vous satisfaire
car c'est une société très sérieuse, elle est un peu loin, mais super efficace.
bonne chance a vous ;
cordialement