Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Installation de la carte GPS dans c5 citroen 2OO6 pour la mise a jour

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte pour pour la mise a jour du gps de ma citroén c5 break année 2006 je n'arrive pas a l'installer, pouvez-vous m'aider? comment procéder? Merci a l'avance Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Installation de la carte GPS dans c5 citroen 2OO6 pour la mise a jour

  • merci pour votre réponse j'ai appelé la société qui m'avait envoyé le cd lui expliquant ce problème, il ma envoyé un nouveau cd de cartographie , et celui -ci fonctionne parfaitement. concernant votre problème, peut-être faudrait-il que vous achetiez un disque de nettoyage ( je l'ai fait et cela a marché une fois après avoir mis le nouveau CD )qui coûte très peu cher " vous le trouverez chez carrefour ou tout autre grande surface " seulement il faut prendre "le 2 en 1 CD + DVD" CELA DURE UNE DIZAINES DE SECONDES.si cela ne fonctionne pas encore Je suis prête a vous donner le numéro de téléphone de la société qui m'a parfaitement guidé et il vous expliquera la marche a suivre sans problème . Je suis sure qu'il vous dépannera , de toute façon il fera le maximum pour vous satisfaire car c'est une société très sérieuse, elle est un peu loin, mais super efficace. bonne chance a vous ; cordialement
  • bonjour,la meme mesaventure m'ai arrivé ;lecteur CD mort.Effectivement il ne lisait plus aucun CD .Pour certains il suffit de nettoyer la lentille interne du lecteur ,moi je n'y suis pas arrivé donc plus de lecteur
  • Merci à vous Mais j'ai mis le Dvd dedans et il ressort aussitôt ! En me disant qu'il n'y a pas de Dvd!!!!! Y a -il une raison ? Quelle procédure dois- je effectuer ? Merci d'avance
  • J'ai un TR3
  • J' ai un RR3

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils