Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

je cherche à regeler le siège conducteur qui me semble trop loin

Bonsoir Je viens de l'avoir mais le siège semble avancer au maximum est pourtant j'ai l'impression d'être loin des pédales, ce qui ne m’empêche pas de conduire. Merci

Consulter les 9 réponses à la question je cherche à regeler le siège conducteur qui me semble trop loin

  • Bonsoir, La question de mon siège conducteur est réglée. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il fallait graisser un peu les barres de réglage. Merci pour vos conseils
  • Bonsoir, Merci de vos conseils, mais il semblerait que le siège soit coincé et que je ne puisse pas l'avancer plus, d'où ma question, comment débloquer cela. Je passe dans un garage cette semaine car, le siège passager s'avance plus, ce qui me fait dire qu'il y peut être quelque chose qui coince.
  • bonsoir, sur le coté du siege il y a un levier qui sert a monter ou a descendre le siège et qui le fait avancer quand il monte et l'inverse en descente ce ci pourrait peut être facilité la position cordialement
  • bonjour moi sur le c5 tourer c'est electrique et ma fille qui fait 1 m 52 arrive a la conduire
  • Bonjour, désolée de ne pas être très précise. C'est une C5 HDI 1.6L de 2004. Le réglage du siège en manuel me semble un peu court. (je ne suis pas très grande,je peux conduire mais 10cm de plus se serais top).Je ne crois pas avoir vu de réglage électronique, je vais regarder. En fait , je viens tout juste de signer le compromis et je la récupère lundi. Après contrôle technique.
  • Bonjour, j'ajouterai que se relire avant d'envoyer le texte ne fait jamais de mal : regeler le siège ? s'agit-il d'un siège (trop) chauffant ?
  • Bonjour tous, ce qui serait bien dans ce forum c est que vous donniez assez de rsgnmts sur votre modele. A chaque question on a droit a une question au lieu d' une réponse. Mettez vous donc a la place de vous lecteurs et dites vous :si je lis cette question dans connaître MA voiture, pourrais je y repondre ? A bon entendeur, salut
  • le réglage est électrique ou manuel ?
  • bonjour, moi j'ai une c5 tourer de 2010 il y a un M pour mémoire est ce qu'il n'est pas bloqué, et sur le coté gauche le bouton qui fait avancer le siège ? a moins d’être très petit sinon ça va.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils