En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, ou puis je télécharger le manuel du C5? merci
Consulter les 7 réponses à la question je cherche le manuel utilisateur. merci
DominiqueSonnier
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
merci pour votre aide .j'ai trouvé un lien sur le site de citroen ou il y a toutes les docs
POTZY59
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
j'en ai obtenu un via ce site, modèle 2009, je ne sais pas si je vais pouvoir le joindre en pièce jointe, je peux l'envoyer par mail si j'ai l'adresse, mais il est peut-être possible de le trouver ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CITROEN/C5/56 ,
cordialement
CARTOCITRON
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour.
Tu n'indiques pas l'année. En général, il y a une nouvelle notice tous les 6 mois.
Si tu ne trouves pas la version exacte, prends-en une proche en date car il y a peu de différences.
Bien sûr tu peux télécharger sur notre site préféré mais si tu veux une version papier pour l'avoir sous la main dans le véhicule, il faut chercher assez souvent sur les sites de vente ( Bon Coin, Amazon, Priceminister et j'en oublie sûrement) c'est comme cela que j'ai fait pour la mienne. La Revue Technique, c'est bien aussi quoiqu'un peu plus encombrant.
mickaelµ
Propriétaire vérifié
Le à
a l'accueil du forum c5,il y a tout ce que les contributeurs ont apportés,cherche bien,sinon tu trouves la rta (revue technique en grande surface ou feu vert etc...) bonne route
dservaes
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
sur le site "apreslachat" tu dois trouver la notice citroen C5 dans la rubrique "notice"
zeb34500
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, tu clic sur notice, et tu trouveras la plupart des manuels concernant la C5 !
cordialement.
gg74fr
Propriétaire vérifié
Le à
je possède le manuel phase 2 2004-2008 en pdf
Si c'est bon je peux vous l'envoyer par mail
Gérard Didier
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.