Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je n'ai pas de question aujourd'hui.

Bonjour à tous Je propose mon aide dans la mesure de mes possibilités si quelqu'un a des soucis.

Consulter les 6 réponses à la question Je n'ai pas de question aujourd'hui.

  • Bonjour,merci pour ta disponibilité,je te fait part de mon souci sur ma c5 ph1 2003 2.2hdi.Voila,jai une alerte effectuer regeneration fap,anomalie antipollution et dans la meme temps la voiture passe en mode dégradé(le moteur) avec le temoin d'alerte indiquant esp asr desactivé.Apres un tour sur la voie express moteur chaud,je prend des tours en 3eme rapport et roule un moment puis rentre a la case et verrouille la c5.Lorsque je la reprend aujourd'hui plus de temoin d'alerte esp asr ,ni eff nettoyage fap ;par contre toujours anomalie antipollution et voyants service et bloc moteur allumé alors qu'il n'est plus en mode dégradé,le moulin tourne tres bien,les niveaux ont été faits recemment.Je comprends pas trop ,si tu as une explication,je te serai reconnaissant de m'éclairer un peu,a+
  • Bonjour, j'ai réussi à mettre la notice, http://www.apreslachat.com/document-main/b39wdc1zed1gt7r1fggsink3br Cordialement
  • Oui c'est bien ce type de GPS. Je vous donne mon email : petitpatou@neuf.fr - Merci pour ce service. Bon dimanche.
  • Bonsoir, Il s'agit bien d'un Navidrive 3D Harmann Becker avec le gros bouton au centre ? Je peux vous envoyer une notice de 38 pages, mais étant nouveau sur ce site d'entraide, je ne sais pas comment la déposer. Sinon, donnez-moi un email, je vous la transmettrai. A bientôt
  • Avec mes excuses il s'agit d'une C5 Hdi 200 CV
  • Bonjour, j'ai une C5 hdi 200 Vic de 2012 depuis peu et je cherche une notice claire pour manipuler mon Navidrive 3D. Merci de votre aide! Bon W.E.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils