Bonjour.
Ne sachant quelle version de GPS tu possèdes, je peux t'indiquer par expérience ce que j'ai obtenu avec le RT3 sur une phase 1.
Donc, dans la boîte à gants, boîtier de connexion avec prises RCA ( rouge et blanche pour le son; jaune pour la vidéo)
Ma source pour essai étant un caméscope PAL, mais toute autre source est possible du moment qu'elle peut sortir par ces trois fils aux 3 couleurs précédentes).
Ca marche parfaitement, image couleur et son, même si l'écran ne vaut pas un moniteur mais, c'est regardable car il est petit.
Le gros souci déjà évoqué dans ces lignes, c'est que dès que la voiture roule, il n'y a plus rien ( normes de sécurité: on ne doit pas pouvoir regarder des images en roulant).
A l'arrêt, c'est possible mais il faut le faire moteur tournant sinon le mode économie d'énergie coupe tout assez rapidement.
Nous en avions conclu que ce gadget n'était guère utile à moins que quelqu'un sache désactiver ces "sécurités".
Je suppose que sur les modèles plus récents que le RT3, ça n'a pas dû s'améliorer de ce côté-là ( Vive Citroën, vive la France !)
Bonnes manips !