Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je voudrais faire fonctionner un vidéo sur mon ecran gps

Bonjour Je voudrais faire fonctionner un vidéo sur mon ecran gps Merci

Consulter les 3 réponses à la question Je voudrais faire fonctionner un vidéo sur mon ecran gps

• bonjour l'embranchement de l'auxiliaire est situé dans la boite à gant c'est là où tu pourra brancher ton lecteur dvd mais avant faut aller dans le menu pour activer l'aux. c'est ce que je sais . cordialement
  • Bonjour. Ne sachant quelle version de GPS tu possèdes, je peux t'indiquer par expérience ce que j'ai obtenu avec le RT3 sur une phase 1. Donc, dans la boîte à gants, boîtier de connexion avec prises RCA ( rouge et blanche pour le son; jaune pour la vidéo) Ma source pour essai étant un caméscope PAL, mais toute autre source est possible du moment qu'elle peut sortir par ces trois fils aux 3 couleurs précédentes). Ca marche parfaitement, image couleur et son, même si l'écran ne vaut pas un moniteur mais, c'est regardable car il est petit. Le gros souci déjà évoqué dans ces lignes, c'est que dès que la voiture roule, il n'y a plus rien ( normes de sécurité: on ne doit pas pouvoir regarder des images en roulant). A l'arrêt, c'est possible mais il faut le faire moteur tournant sinon le mode économie d'énergie coupe tout assez rapidement. Nous en avions conclu que ce gadget n'était guère utile à moins que quelqu'un sache désactiver ces "sécurités". Je suppose que sur les modèles plus récents que le RT3, ça n'a pas dû s'améliorer de ce côté-là ( Vive Citroën, vive la France !) Bonnes manips !
  • bonsoir encore une fois rien n'est précis de quel modèle s'agit t il?????un myway ou un navidrive3D moi j'ai le myway donc pour le miens faut brancher les prises RCA dans la boite a gant ensuite Brancher l’équipement nomade (lecteur MP3/WMA…) à la prise JACK à l’aide d’un câble adapté. Appuyer sur la touche MUSIC et appuyer à nouveau sur la touche ou sélectionner la fonction Menu «Musique» et appuyer sur la molette pour valider. Sélectionner la source musicale «AUX» et appuyer sur la molette pour valider. La lecture commence automatiquement. Sélectionner la fonction «Entrée auxiliaire» et appuyer sur la molette et voila le tour est jouer

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.