yves299
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Coucou il n'y a pas de cable de commande d'embrayage donc pas de reglage , c'est une commande hydraulique avec emetteur récepteur géré par le calculateur donc peu de chance de pouvoir régler la garde sur cette voiture il y a beaucoup de problème avec l'embrayage et le volant moteur qui est un peu comme une poulie amortisseur (garnie de caoutchouc) il faut etre tres doux avec ce vehicule ne pas faire patiner volontairement pour augmenter le régime souvent le défaut des jeunes conducteurs . Si on prend soin également de désserrer le frein électrique avant de démarrer cela préserve l'embrayage et les disques de frein . ci jint copié collé sur le net Problème Embrayage C5 II (Synthèse en première page) [Archives ...www.planete-citroen.com › ... › La Ligne C › CITROËN C5 II?En cache15 avr. 2009 - Plus de 100 messages - 51 auteurs
-le 2.0l HDI 138/140ch connait beaucoup de pb d'embrayage qui sont du à .... Pour info il n'y pas de câble d'embrayage c'est géré électroniquement .... emetteur d embrayage:j'ai fait400KM ville,village,routes sinueuses,et je peut .... Lors de ma première visite afin de régler qques petits pbs à 15000 KM, il a .... Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot allez chez un garagiste pour avoir le diagnostic et un devis . Pour tirer une caravanne avec un embrayage qui patine c'est pas la peine de rester en rade sur l'autoroute ça va couter un max
bon courage