Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

l'ordinateur marque anti-pollution actif

Bonjour, je suis novice en mécanique et j'ai besoin de votre aide, ma C5 cale , je n'est plus aucun voyant sur le tableau de bord et l'ordinateur marque anti-pollution actif. Après quelques secondes je peut la redémarrer. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question l'ordinateur marque anti-pollution actif

  • slt ! D'abord faudrait ns donner plus de details sur les caracteristiques de la voiture pr permettre aux membres de mieux apprecier. Si c'est une diesel avec FAP, alors je te conseil de faire un tour sur l'autoroute environ 40 kms a 3000 tr/mn ça devrait aller. Sinon regarde du coté de la vanne EGR qui pourrait être encrassé. Ou encore pense a faire l'entretien de la voiture en changeant le filtre à gasoil... Bonne chance
  • bonsoir si ca peut vous aider j ai eu un problème avec mon F A P(filtre a particule), on m a conseiller de rouler en 3ieme a 4000 tours minute pour le décrasser, et ca a marcher cordialement
  • Bonjour passage a la valise diagnostic (surtout pas chez citroen hors de prix,voir petit garagiste bien souvent pas grave cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils