Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La radio de la Citoen C5 de 2003 ne marche plus!

Bonjour, La radio de ma Citroen C5 de 2003 150.000 km ne marche plus! C'est la 2ème fois que ça nos arrive!!! Quelqu'un a une solution? Merci à tous e à toutes. Mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2017. Joaquim Lopes

Consulter les 5 réponses à la question La radio de la Citoen C5 de 2003 ne marche plus!

  • Eh bien! 3 mois après, sans rien faire, la radio s'allume et marche très bien depuis! Merci à tous.
  • je viens d'avoir ce problème panne de batterie donc plus de clignotant plus de radio etc et après avoir mis une batterie neuve il a fallu que je débranche un fusible derrière la boite a gant sht et après 30 seconde je l'ai remis et tout remarche peut etre ta solution meilleurs année a tous
  • Bonsoir. Comment aviez-vous fait la première fois pour que ça fonctionne à nouveau ? Vous n'avez plus de son, mais l'affichage des stations et réglage est-il opérationnel ? Avez-vous les messages sonores et les bips ? Sur une phase 1 de 2004, j'ai eu le problème: j'arrête l'auto, la radio fonctionnait; je redémarre elle ne fonctionne plus. J'ai des messages d'alerte concernant l'ABS et d'autres assez farfelus. La batterie était âgée et faible. Je crois que le système garde la charge électrique pour les consommateurs prioritaires. Le lendemain, plus assez de courant pour démarrer. Avec une batterie neuve, tout est rentré dans l'ordre. Voilà une piste.
  • bonsoir, oop's je je retourne tes bons voeux pour 2017 avec plein de bonnes chose pour toi ! Zeb
  • Bonjour, le fusible est il bon ? s'allume t'il pour les CD ? si le fusible est ok et que les cd fonctionne c'est surement le tuner de la radio .... prévoir de le changer si une de ces remarques en font partie. cdlt Zeb?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils