Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les feux LED

Bonjour J'ai une C5 HDI Annee 2009 MAIS QUI NA PAS LES FEUX LED POURTANT YA PRESQUE TOUTES LES AUTRES OPTIONS , EST CE NORMAL , ET SI OUI PEUT ON LES RAJOUTER ET COMBIEN CA COUTE MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE

Consulter les 7 réponses à la question Les feux LED

  • Bonjour, ça coûte cher, je crois environ 500 euros les 2 feux..
  • Salut, les projecteurs a LED pour C5 sont disponibles sur Mister auto.com, au prix de 366 euros pieces, voir 781 euros si tu as des Xenons. Le montage ne necessite aucune modification, simplement rebrancher la broche electrique du phare, un membre de planete citroen sous le pseudo de C5tourer a fait l echange , cest pour cela que je suis sur de ce que j avance.
  • Bonsoir, Désolé, mais vos propos sont très flous, voire incompréhensibles, c'est quoi cette molette ou on appui, elle se déroule....etc ? Plus d'information, peut être ?
  • c est possible de en rajouter sur les veilleuses mais avec electronique cela risque d avoir des problémes il faut initialiser l electronique
  • Bonjour il faut activer les feux diurnes par la molette à gauche sur le volant. si c'est activé, ce que les lampes sont HS
  • Bonjour,n'écoute pas julienarthur et CARTOCITRON,ils ne savent pas de quoi ils parlent Moi j'ai une CITROËN C 5 de 2008, et il fonctionne,sur le volant a gauche en haut ,il y a une molette,appui dessus ,et déroule la, coche tous les carrés, ou va chez CITROËN, c'est GRATUIT
  • Bonjour. Celui qui a besoin que des feux de jour soient allumés pour voir un véhicule, devrait consulter un ophtalmo. On voit bien qu'il s'agit d'un gadget soit-disant de sécurité mais qui peut rapporter des sous quand les forces de l'ordre constatent sa défaillance. Pour moins cher on peut, comme les routiers mettre un petit sapin de Noël clignotant sur le tableau de bord. ou trouver ça chez les enseignes Norauto, Feu Vert et autres vendeurs de tuning. Pour la date, je crois que cet accessoire est monté d'origine sur toutes les voitures à partir de 2011; avant pour certaines voitures "haut de gamme" pour lesquelles cette mode a été lancée genre: " Si avec ça vous oubliez de regarder ma belle auto ! ". L'ennui, c'est que maintenant, même les moches ont des feux de jour et on attrapera le torticolis pour rien. Je suis évidemment un râleur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils