Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lève vitre

Bonjour, le câble de la vitre avant droite est cassé et citroen me demande 330€ pour le réparer, je trouve qu'il exagère!!! Est ce facile de le changer soit même??? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Lève vitre

  • Bonjour, Le problème a déjà été traité ici il y a quelques mois : http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/C5/Probleme-de-montage-leve-vitre-C5/261741/56#!p=10 Bon courage ! Cordialement.
  • Bonjour Chercher dans ce forum "Demontage porte reparation leve vitre c5" (copier ce libellé dans la zone de recherche en haut de cette page) et vous trouverez un tutoriel pour changer le mécanisme, qui pourra vous aider si vous vous lancer dans la réparation.
  • bonjour, voir le doc que j'ai fait la semaine derniere dans notice
  • le plus dur c'est de démonter l'intérieur de porte sans rien casser, ensuite enrouler les cables dans des sens opposés ... moi j'ai mis deux jours mais pour 30 euros cela marche .
  • BONJOUR !! pièces chez oscaro.com pas cher !
  • Bonjour c'est en vacances que j'ai été obligé de le changé,mais il faut changer tous le mécanisme et un bon bricoleur peut le faire ,demande a des petits mécanos c'est moins cher Bonne chance
  • Vous avez raison ils poussent mémère dans les orties et elle n'a pas sa culotte... Trève de plaisanteries, vous trouverez de la rechange dans une casse. sérieuse, Ce n'est pas trop difficile à faire, bien suivre au démontage afin de remonter correctement. Je vous conseille d'aller chez le groupe LAURENT (par ex) pour commander des agrafes plastiques qui tiennent le panneau de garniture intérieure de porte. Cela vaut 3 sous, mais qu'est ce que l'on se fait "chier" quand elles sont cassées et elles cassent toujours. allez y avec le modèle. Croyez moi c'est du vécu. Les concessions ont de moins en moins de clients à l'entretien, du coup elles gonflent les factures, quelque soit la marque des véhicule. Cordialement
  • bonsoir,c'est moins facile pour toi,un utilisateur,que pour un mecano qui est habitué mais en prenant le temps de ne rien casser,apres avoir cherché des tutoriels ,notices ,etc...au final tu ne paiera que la piece ,bon courage...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils