Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lève vitre AV gauche sur C5 Tourer

Bonjour Je voudrais une vue (éclaté) pour faciliter le dégarnissage de la portière. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Lève vitre AV gauche sur C5 Tourer

  • Je pense que ce vidéo va t'aider ... http://www.youtube.com/watch?v=Vsyr1fDmsVc
  • Bonjour D'après LUDO 999,il avait acheté la revue technique,et selon lui elle ne serait pas suffisamment précise ou détaillée pour une partie des tâches a effectuer,je crois même qu'il parle de 4 rivets POP a perçer.
  • Moi également,j'hésite a entreprendre cette réparation,bien que je bricole pas mal,mais le PB d'enroulement des câbles n'ai jamais chose simple a résoudre!j'ai un devis de ma concession Citroën de 371 € TTC,si je rencontre le même PB sur les 4 portes ,j'ai mes 4 pneus a changer,(60.000km) et ma révision des 60.000km a faire (devis 410€) soit une dépense totale a envisager de 2500€ !ne faut il pas "jeter" la C5 de 2009?(impecable pour le reste);avoir une voiture française est ce encore possible? Ma voiture est à demeure dans un garage sec ,chauffé et tempéré à 15° minimum
  • C'est vrai que la rt est plutot légère pour ces voitures et les schémas imprécis au niveau du trait,mais il y a l'ordre des opérations pour tout le mécanisme de porte,cela permet de visualiser des éléments cachés.Si un tuto existe avec photos etou c'est encore mieux ,en couleur.J'ai ce souci avec une serrure de porte arrière,je verrouille tout puis quand je leve la poignée concernée ,toutes les portes se rouvrent,c'est pas très sécurisant....
  • Bonjour Je suis confronté au même problème sur ma berline de 2009 1.6 L 110 CV?il faut voir la réponse de LUDO 999 du 21/05/2013;il y a tout le détail et on trouve même les photos (15 pages )je crois! Tutiriel changement lève vitre porte avant C5 depuis 03/2008
  • bonjour,ce serait peut etre plus simple si tu trouvais la revue technique du tourer
  • J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'interesser. C'est un document pdf, mais je ne sais pas comment te le faire parvenir, je ne comprends pas comment joindre un fichier à mon message. J'attends de tes nouvelles.
  • Bonjour, Il faut regarder dans l'onglet "Notice" de ce forum ( démontage pour réparation lève-vitre) Cordialement.
  • bonjour, vous trouverez votre bonheur dans les notices; slt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils