Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Limitateur de vitesse avec une C5 de 2006.

Rebonjour. Mon limitateur de vitesse n'a jamais fonctionné alors que la vitesse désirée fonctionne. Serait ce réparable chez Citroën et dans quels prix ? Leur suffiraient-il de pouvoir corriger ce défaut au banc ? J'ai acheté ce véhicule d'occasion C5 il va y avoir un an. Diesel 2,0 litres automatique. 136cv. Que du bonheur. Mais grosse crainte des procès. Bien à vous, merci pour vos comments. Bonne continuation surtout. Bernard de Huy

Consulter les 3 réponses à la question Limitateur de vitesse avec une C5 de 2006.

• J'ai aussi une C5 de 2006, le régulateur de vitesse fonctionne bien mais pas le limitateur de vitesse. Ce qui est défectueux c'est le contacteur point dur (contacteur qui est dans la pédale d'accélérateur qui permet en appuyant à fond de dépasser la vitesse choisie). La voiture détecte qu'il est défectueux et empêche le limitateur de fonctionner. Je ne l'ai pas encore remplacé!
  • Bonjour, d'abord est ce le régulateur de vitesse ou le l'imitateur de vitesse qui ne fonctionne pas ? le limitateur empêche de dépasser la vitesse choisie en instaurant un point dur à l'accélérateur. le régulateur permet de maintenir automatiquement une vitesse choisi. Pour ce qui est du problème il est fort possible que l'option soit désactivé, pour la réactiver il faut ou un lexia ou passer en concession pour réactiver l'option cordialement
  • Si la vitesse désirée fonctionne c est que le limitateur fonctionne??????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.