Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MA C5 2.00 L ESSENCE SPORT NE DEMARRE PAS .

BJR G UNE C 5 2.L ESSENCE MODEL SPORT QUE G ROULé TOUTE LA JOURNeé en arrivant chez moi mon carburant est au niveau reserve ,mais pas allumé encore . Apres avoir eteint environ 30 MINUTES ,ma voiture ne veut pas demaré ; je sais pas si c ma baterie ou mon carburant aidez moi svp !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question MA C5 2.00 L ESSENCE SPORT NE DEMARRE PAS .

• bonjour avec aussi peu d'information et sans voir le véhicule : c'est dur d'être précis pour vous aider
  • Vous devriez vérifier les cosses de votre batterie (nettoyer au papier de verre pour faire le contact).Si le démarreur ne tourne pas, c'est donc votre batterie. Contrôler les fusibles. Sinon il y a une sécurité?
  • Bonjour. Les voyants du tableau de bord s'allument ils? Si oui, en tournant la clef est ce que le démarreur tourne? Si oui, peut être n'y a t'il plus d'essence tout simplement. La jauge est peut être défectueuse. Essayez alors de mettre 5 litres d'essence cas ou? Bien cordialement. JYBaudon
  • Bonsoir, le démarreur tourne quand tu essais de démarrer ? a tu essayé de mettre des câbles avec une autre batterie?les voyants sont ils allumés ?remets un peu d'essence aussi quel carburant prends tu ? j'ai remarqué qu'avec le E10 la mienne fonctionne moins bien , codes erreurs intempestifs antipollution ! effacés avec le ELM327 depuis j'ai remis du 95 "normal" et plus de bug....! cordialement
  • Bonjour Essayez de remettre un peu de carburant et démarrer Ce serait bien de vérifier en même temps que les cosses de batterie soient bien serrées
  • Bonjour, pour des diag par internet il faudrait que nos chers membres prennent l'habitude d'en dire un peu plus dans leurs questions. Déjà que sur un banc informatique chez citroen on est souvent à la ramasse, alors avec l'image mais sans le son c'est encore plus galère. Mettez vous donc à la place de ceux qui vous lisent !!! amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.