Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma C5 ne démarre plus

Bonjour à tous et à toutes ma C5 ne redémarre plus suite à système défaillant pollution elle a calé à un stop et ne redémarre plus que pensez-vous à ce problème en vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question Ma C5 ne démarre plus

• J'ai connu il a plusieurs mois ce problème sur autoroute ,ce qui a nécessité un remorquage et un garagiste m'a dit qu'il avait eu un probléme d' impuretés dans le Diesel que je venais d'utiliser et qui avait pollué le catalyseur. Mais je ne sais pas si cette explication était suffisante!

• Bonjour tu peux essayer de débrancher la batterie attendre quelques minutes et re brancher si non .... si elle démarre

. Additif et il faut la faire rouler en sur régime pour la décrasser

• Bonjour,il faut controlé l'arriver de gasoil merci

• Bonsoir,

problème de FAP certainement, si c'est un diésel. Je suppose voyant moteur allumé. Vu le prix de l'auto, à mon avis, vous ne changerez pas le FAP. Il faut , quand elles marchent bien, y tirer dessus à chaud et rouler à 130 sur un rapport intermédiaire en utilisant conjointement un additif carburant spécial de temps à autre et éviter la ville et les trajets courts.

Evidemment, si c'est le FAP? Vous avez des détecteurs OSB vendus sur Ali express ou Amazon pour pas cher qui vous aideront à détecter la panne sur la prise OSB de votre auto.

• @BUL215331412 OK. Merci... elle a 60000 mille km et côté encore 8000 euro... je vais la réparer et la vendre je pense.. merci de votre temp.

• Bonsoir, Soit une sonde ou le fap

• @HELE13312512 Merci à vous bonne journée et meeci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.