Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma c5 ne remonte plus

bonsoir ma C5 est descendu elle ne remonte plus Merci

Consulter les 4 réponses à la question Ma c5 ne remonte plus

  • Bonsoir, il s'agit certainement d'une fuite et des sphères à remplacer
  • J`ai eu le meme probleme. La pompe etait totalement en panne. J`ai achete "une nouvelle" mais pas chez le Citroen. Apres les recherches d`un mois j`ai trouve a l`internet une pompe identique ( j`habite en Pologne).Le cout de reparation a ete 10 fois moins cher qu`au service. Mais d`abord je vous conseille de verifier le niveau du liquide et ensuite le fusible de 40 amperes si la pompe ne marche pas. On l`entend bien quand elle fonctionne. Moi, je me suis adresse au service pour brancher l`ordinateur et determiner la panne, parce qu`il y a encore quelques elements qui peuvent provoquer ce phenomene. Bonne chance.
  • ta pompe hydraulique fonctionne? tu l'entends quand tu mets le contact sinon contrôles le fusible qui se trouve dans le compartiment moteur sous le boitier fusible visible il y a un deuxième boitier caché et je crois c'est un gros fusible de 30 ou 40 ampères sinon une fuite du liquide hydraulique ou la pompe HS
  • Bonsoir , fuite , pas fuite ? Le niveau dans le réservoir de suspension est-il bon ? La courroie qui entraine la pompe à haute pression est elle oK A voir....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils