Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mauvaises odeur des animaux incrustée en voiture

Bonjour à tous, je suis un adepte des voages avec mes animaux, j'ai deux bergers allemands... mais je n'ai jamais trouvé de produit réellement efficace pour enlever les odeurs sur les tissus, avez vous des idées à me proposer ?

Consulter les 4 réponses à la question Mauvaises odeur des animaux incrustée en voiture

• Bonsoir à tous

plusieurs solutions et couplage de solutions pour éviter et limiter les odeurs des animaux qui vieillissent

traitement des animaux

lavage régulier mais pas trop afin qu'ils garde des bacteries nécessaire à leurs equilibres biologiques

les cachets limiteurs d'odeurs des animaux de compagnie

traitement de la voiture

aeration régulière

nettoyage de fond en combles avec aspiration et shampoinages des moquettes et tissus des siege réguliers ( mettre un plaid en support et interface aux tissus des sièges et moquettes

pulvérisations de bicarbonate de soude

......

bon courage

Très cordialement

FRE

• Bonjour,

Personnellement, j'utilise le produit Fébrèze spécial odeur des animaux. Et j'en suis satisfaite. Ce produit enlève toutes les odeurs des animaux et redonne un petit coup de frais aux tissus des sièges auto. J'utilise aussi en complément le produit : Sanythol désinfectant multi-usages. Et les deux produits combinés, procurent un résultat assez satisfaisant. Enfin, pour ma part. N'hésitez pas à essayer et à partager votre avis.

• Hélas non. J'ai des housses amovibles nettoyées de temps en temps.

• @MICH13516236 De l'huile essentielle. Tu seras tranquille

• Bonjour, essai un Nettoyant enzymatique : Si t'as une tache ou une odeur coriace, ces produits sont faits exprès pour décomposer les résidus organiques (et les odeurs avec !).

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.