Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour G.P.S

Bonjour, sur mon C5 AIRCROSS de dernière génération (01/2023)je n'arrive pas a mettre a jour le g.p.s en faisant tout le processus via l'application"MY CONNECT"et après"CITROEN UPDATE"avec une clé U.S.B de 64GB.

en fin de téléchargement des éléments de la préparation de la clé u. s. b" écran tactile et cartographie)

j'ai un message ERREUR D'ECRITURE,une erreur est survenue la copie des fichiers,vveuillez vérifier l'espace disponible sur la clé cible.

si un connaisseur peut me donner la bonne réponse afin d'obtenir cette mise a jour,car mème CITROEN n'a pu me faire cette intervention.

ps:la clé u.s.b est une SANDISK ULTRA 64GB

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question mise a jour G.P.S

• Repartir du début, téléchargement sur le site de Citroën la mise à jour.

Pour la clé USB : Insérez la clé USB dans le port USB de votre ordinateur.

Démarrer > Ouvrez l'Explorateur de fichiers > Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre clé USB et sélectionnez Formater.

Sous Système de fichiers, sélectionnez FAT32 ou ex FAT.

Il faut être patient dans la voiture moteur en fonctionnement, (la mise à jour de la mise à jour de la clé USB vers la voiture c'est très long).

Mais, avec un smartphone, vous pouvez installé Waze, en le connectant à la voiture, cartographie précise, à jour, qui prévient d'embouteillage, d'objet sur la route, des véhicules en panne et bien d'autres renseignements

• @MICH26342661 Non pas de soucis, j'ai fait de même,

• @JEAN14624242 mise a jour éffectuée avec difficultée mais j'ai seulement mis a jour la cartographie et non l'écran tactile,cela pose t-il un problème quelconque ?

merci de vos réponse

• @JEAN14624242 merci d'abord de vos explications,mais j'ai repris tout le processus et téléchargement de la cartographie éffectuée cette fois ci avec succès et mise a jour a la voiture effectué avec le moteur tournant. par-contre,je n'ai pas mis a jour l'écran tactile,es-que cela a une importance quelconque ou bien refaire un téléchargement pour l'écran tactile ?

merci de vos éventuelles explications

• Bonjour,

Désolé de ne pouvoir vous aider. J'ai une C5 de 2010, donc avec un système différent et son GPS est en panne. Je l'ai remplacé avantageusement par Google Maps avec partage d'écran entre une tablette - plus ergonomique - et mon smartphone. Pas de problèmes de mise à jour, c'est constant et gratuit.

• Normalement l'ordinateur doit automatiquement formater la clé avant le téléchargement (Fat32)

• Désolé, mais je ne connais pas.

• Desolé, je n'utilise jamais de gps!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.