Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mise a jour navteq

Bonjour à tous , j'ai acheté aujourd'hui la mise a jour du GPS navidrive , mais à l'insertion du DVD rien ne se passe , qui peut m'aider , merci

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour navteq

  • a quel prix cette mise a jour????????
  • bonjour vous trouverez les mise a jour sur le site ZPLANETTE dans recherche taper myway et voila
  • trop cher - 229€ - mais l'avantage d'un GPS intégré - qui évite les tentatives de vols - malheureusement il faut y penser -
  • Merci à tous pour vos réponse , j'y suis enfin arrivé , à première vue il suffit d'un appui prolonge sur "setup" et un menu s'ouvre , et après 1h30 de mise à jour tout est nickel - encore merci et bonne route
  • Bonjour, Navidrive 3D Europe ? En principe la simple insertion doit déclencher le chargement des DVDs. Dans quelle région êtes vous ? Eventuellement je peut vous prêter les DVDs 2011-2012 pour tester si votre difficulté vient des DVDs ou de la partie informatique de votre C5
  • Bonjour . Apparemment il ne suffit pas de changer le DVD , j'ai fait la même chose que vous il y-a un an ...et rien ....!!! J'ai fait un tour chez Citron , ( j'ai pas d'action ds la boite ) , ...ils se débrouillent bien.... car il faut changer le logiciel-système gérant l'ensemble , ils ont un DVD ...dix minutes de boulot à peine pour le télécharger et c'est 50€...en plus des 98 € de la mise à jour Navidrive ( si vous avez eu la promo ) ...Mais ça c'est dit nul part , ni chez Wavtech ni chez Citron . En plus le système Navidrive comparé à Carmin, ou ViaMichelin , c'est de la gnognotte , bon on a un GPS intégré ...mais Renault ou WW font mieux en intégré . Salutations . Jacounet .
  • Bonjour j'ai vu la semaine dernière sur ce forum, qu'une personne passait par Naveteq pour résoudre le problème, en envoyant un message. Une fois de plus, PSA ne maitrise pas les produits de ses fournisseurs!!!! Bon courage
  • Dsl moi j'ai 1 myway sans soucis mais j'espère qu'une personne pourra vous aider car j'ai vu qu'il y avait certains soucis sur navidrive
  • Il faut aller dans le menu systeme et selectionner importer par indiquez la source DVD USB ou carte . ça devrais marcher .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils