Lustucru80
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour GERGIL
Aucun changement ! J'ai passé 2 heures chez la succursale de Citroën pour réinitialiser la voiture et quand j'en suis sorti, la voiture plafonnait à 30 à l'heure !!!
Obligé de retourner "vite fait" (à 30 à l'heure !) avant la fermeture des ateliers, réinitialisation à nouveau de la voiture pour régler le problème du blocage de la vitesse, mais le problème de la mise en économie d'énergie n'est pas réglé : contact coupé j'ai 5 minutes d'auto radio, 5 minutes de plafonnier, 5 minutes de Navidrive, 5 minutes pour remonter ou descendre mes vitres, etc... Après, plus rien, black out complet si je ne redémarre pas la voiture.
J'en suis donc toujours à mon point de départ et pour l'instant je ne sais pas quoi faire, ni même si il y a quelque chose à faire. Je préfère cela plutôt qu'une panne mais c'est quand même bien ennuyeux.
Je suis toujours preneur d'autres avis ou suggestions mais comme une succursale Citroën a fait chou blanc, je n'ai guère d'espoir de solutionner le problème.