Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Modification feux diurnes

Bonjour, Sur une C5 III de 2009, est-il possible de modifier les feux diurnes afin de les rendre bien plus "jolis" ? Par exemple changer l'ampoule par une autre afin de rendre l'ensemble en vision plus fun. Vision un peu comme avec des feux LEDS. Merci d'avance pour vos réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Modification feux diurnes

  • Bonjour, oui c'est possible je l'ai fait sur la mienne qui est de juillet 2012, j'ai mis des leds trouvées sur ebay à environ 18€ les deux et c'est vrai que c'est plus joli. Attention pour les changer c'est pas de la tarte, il faut se fabriquer un petit objet avec une clé torcx de 45. dans certains forum ils disent de démonter le parechoc, ce n'est pas nécessaire, il faut de la patience et on y arrive sans rien démonter même pas la batterie. Si vous voulez plus de renseignements dites le moi. Bon week end
  • Bonjour ci joint le lien pour les lampes que j'ai achetées http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181072442416 possibilité de mettre cet autre modèle http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-HP24-A-39-LED-SMD-POUR-FEUX-DE-JOUR-CITROEN-C5-DS4-C4-PEUGEOT-3008-/151006043210?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2328a95c4a les lampes ne sont pas repérées + et -. si elles ne s'allument pas après montage, il faut inverser la lampe une chance sur deux de se tromper bon courage
  • Bonjour Je possede un tourer de 2010 et j'ai eu les ampoules de feux diurnes qui coutes tres chére vu quelles sont vendu par psa.J'ai changé par des leds que j'ai trouvées sur le net moitié prix et qui fonctionnent trés bien.Il faut prévoir la dépose du par choc (1 heure) et la luminosité est plus agréable. Je recommande. @+
  • Bonjours je souhete aussi changer mes hp 24 Pour le faire faut passer la main par linterieur et la fofiller en desous de bloc optique ? Et apres il y a un cache ou autre a enlever ? J'ai une c5 exclusive de 2009 Je commander toutes les ampoulle pour leclairage interieur , feux de plaque, interieur du coffre, a chaque ouverture de porte, boite a gant, et au niveau ded pieds et feux de position tout sa en led cree, jferai un montage et je meterais le lien de youtube
  • Merci de vos réponse. Serait-il possible de me communiquer le type de leds. Et éventuellement la référence.D'avance merci
  • Bonjour je confirme que l'on peut changer les ampoules par des leds à environ 18€ les deux! (entreprise tuningxenon par ebay, livraison en 48h) il faut de la patience pour le changer (plus long si on a de grosses mains comme moi! 45 minutes et quelques écorchures) et sans enlever le parechoc. (citroen me demandait une 1/2 journée de travail et environ 200 à 300€!) il faut prévoir dans la clé torx de 45 un petit bout de carton pour que l'ampoule ne tombe pas lorsqu'on l'enlève. pour la remettre, travail en aveugle mais le résultat est super. je suis dispo pour plus de conseils si nécessaire!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils