Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur bloquer

bonsoir a tous j'ai une petite question qui me chagrine j'ai cassé mon embrayage et le moteur c'est arreté plus moyen de redemarre dianostique de citroen il me dise que l'embrayage c'est cassé en morceau et que sa me bloque le moteur avait vous deja eu le meme probleme cordialement johan

Consulter les 4 réponses à la question moteur bloquer

  • Un moteur bloqué par une casse d'embrayage c'est rare mais pas impossible ,il faut que de gros débris de mécanisme et disque d'embrayage bloqent le volant moteur . On a vu aussi qu'un démarreur cassé pouvais bloquer le moteur. Il faut vidanger démonter la boite de vitesse iln'ya rien d'autre à faire . http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=64&t=18171 regarde que ça donne un embrayage cassé . collez ce lien sur votre navigateur . En fait la plupart des questions peuvent se trouver sur le net . Direction le garage .
  • Attention l'embrayage qui lâche sur la C5 c'est courant j'ai un ami a qui c'est arrivé, mais en plus il avait le volant moteur HS parce que le milieu du volant moteur sur C5 c'est un silent-block et ça avait tout arraché comme dit yves 299 il faut démonter la boite et après tu vois les dégats
  • bjr je vien e recuperer ma c5 c'etait bien sa l'embrayage c'est casse puit a bloquer le volant moteur qui c'etait casser aussi cout de la reparation 1487euros cordialement johan
  • merci pour le renseigment j'avait peur qu'il me dise des connerie pour augmenté ma facture qui tres salé pour une voiture que je vien d'acheté ya 2 semaine total des reparation 1500 euros du coup je me tate de voire si je la repare pas moi meme . cordialement johan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils