Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice atelier c5 phase 1

Bonjour, j'ai 3 c5 phase 1 de 2002 ma break 2.2 BVA ma compagne a un C5 2.0 BVA et un de mes fistons a hérité de mon ancienne berline 2.2 BVA elles ont toutes plus de 200 mkms et ont toutes les trois des soucis différents sauf sur un truc elles se mettent en mode dégradé de temps en temps ... pour les 2.2 qui sont fappé je comprend pourquoi mais la 2.0 qui n'en a pas ??? la vanne egr peut être ??? j'ai réparé les fuites des intercooler ainsi que changé les capteurs de pression atmosphérique du turbo nettoyé et testé le débitmètre au 3 voitures et il n'y a pas de changement ensuite j'ai des soucis de gps de radio de centrale de fermeture sur les 2.2 qui ne fonctionne plus ... alors plutot que de vous casser la tête avec tout mes soucis , je voudrais essayer de trouver des réponses avec une documentation la plus complète possible ... si c'est possible ? cordialement

Consulter les 4 réponses à la question notice atelier c5 phase 1

  • Bnjour.Pour les essences à BVA cest souvent un probléme d'electro vannes de boîte
  • Bonjour, J'ai eu aussi une mise en mode dégradé sur une XANTIA, donc non fappée. Après être passée à la valise, il s'est avéré que les céramiques du pot catalytique s'étaient émiettées et l'obstruaient. Pour les GPS, radio, etc. je ne sais pas. Effectivement pour ~ 20 euros, la RTA est téléchargeable sur son site. Cordialement.
  • Bonjour, tu peux trouver sur le net la RTA pour un20taine d'€ en version numérique c'est ce que j'ai pour la mienne ! cdlt Zeb
  • A mon avis, c'est peut être des électrovannes des boites automatiques. Une chose est certaines, si tu as la possibilité de passer la valise sur tes voitures, cela te permettrait de voir le problème. Ce peut être une sonde moteur, une électrovanne de boite...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils