Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice Citroën C5

Bonjour ! Je ne possède pas la version 1.6 HDi, mais 2.2 HDi 136 ch en break Exclusive BVA4 + Navidrive de 01/2005 (restylée/phase 2). J'ai toutefois pu lire sur un forum spécialsé, que cette notice était téléchargeable gratuitement sur le site de Citroën-Belux. Pour l'internaute demandant une notice de V6 3.0, inscrivez-vous gratuitement sur le forum "citröenC5phase1.vraiforum" après avoir lu et respecté la charte, un membre vous aidera surement. Mon pseudo sur ce forum est "superphase2" et je suis Michel. Allez-y de ma part. Je mets tout de suite un post à l'intention de mes amis de l'administration/modération du site. Pour moi, même problème que l'internaute ayant acheté sa voiture en Belgique : ma notice est en neerlandais. Mais contrairement à lui, la notice -modèle 2005- qui lui a été fournie m'intéresse et je pourrai la lui racheter si le modèle est conforme. A contrario, la notice 2006 est disponible chez Citroën Béthune, qui l'avait commandée pour moi... par erreur, donc. Demandez leur simplement une "pochette VN" C5 "facelift" 2006. Voilà ! Si j'ai pu aider, tant mieux, j'en suis ravi ! Salutations amicales à tous les C5istes !!

Consulter les 2 réponses à la question Notice Citroën C5

  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse rapide. Je vais aller consulter dès que j'aurais un peu de temps. Bien cordialement Patrick
  • Merci beaucoup, Micdom !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils