Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation

Bonjour, Je recherche la notice (en français) de la C5 1.6 HDI 110 pack Ambiance mise en circulation juillet 2007. La notice dispo sur le site et sur le site de Citroën concerne les C5 mise en circulation depuis le 1 octobre 2007 ( commande SUR le volant) et donc postérieure à mon véhicule. D'avance merci [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 9 réponses à la question Notice d'utilisation

  • En faite cela ne marche pas, le mieux est que vous me posez les questions et je traduirai le passage demandé cinecoon@gmail.com
  • Et je m'attaque aux premières pages de la notice en espagnol, j'ai réussi à la convertir en format word =)
  • Elle est disponible sur le site
  • Bonjour, merci je suis intéressé par la notice RT3. cordialement.
  • Bonsoir, Dommage pour les notices en espagnole ce serait l'occasion de réviser ou d'apprendre ^^. Je vais essayer de la traduire, il faut que je trouve un moyen mais je vous tiens au courant. Pour les personnes qui veulent la notice du Navidrive RT3 je l'envoi à l'admin du site. Bonne soirée, Frédo
  • idem pour moi en espagnol cela me sert a rien merci quand meme
  • Pour mladel77 Bonjour, Merci pour votre offre, mais j'ai déjà la notice en espagnol.... malheureusement je ne comprends rien à l'espagnol!!!!!
  • Bonjour, je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver cette notice, j'ai réussi à l'avoir en espagnole si cela vous intéresse...
  • helas je le cherche aussi et je le trouve pas desoler

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils