Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice de l'ordinateur de bord

merci,car a l'achat de ce véhicule d'occasion,je n'ai jamais eu le mode d'emploi

Consulter les 7 réponses à la question notice de l'ordinateur de bord

  • Bonjour Rien de plus simple, tu télécharges la notice sur le site APRESLACHAT. Et oui rien de plus simple, je l'ai fait pour la version c5 2009 et en version française bien entendu.
  • http://service.citroen.com/ddb/ commence qu'en octobre 2007 pour la C5....
  • Bonjour, il faut allez sur citroen service, notice d utilisation http://service.citroen.com/ddb/
  • Voir sur ce site "notice" il y a certainement le modèle que vous cherchez
  • Bonjour, Sujet déjà évoqué dans ce forum. Sur cette page: En haut à côté d' ACCUEIL , Cliquez NOTICE ...... A vous de faire votre choix suivant le type et Modèle .Pour enregistrer sur ORDI et éventuellement imprimer tout ou partie. Cordialement
  • Merci à tous, j'ai trouvé dans NOTICE.
  • Bonjour takezo. Je suis dans la même problématique et j'en suis réduit à chipoter à tous les boutons et commandes pour voir ce qui se passe; Par exemple, j'ignorais qu'il y a un bouton, à droite du volant, et qui est, à priori dédié aux commandes d'essuie-glace, susceptible d'agir sur l'écran de l'ordinateur de bord. Il s'agit d'un break C5 de novembre 2003. En outre, moi qui ai eu des DS et des CX, j'ignore s'il y a encore une commande de hauteur de la voiture, de façon générale, en plus de la commande d'abaissement qui se trouve à droite du hayon arrière. Merci d'avance pour d'utiles réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils