Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

bonjour à tous ,possesseur d'une c5 hdi2.2 16v de 2001 en pleine forme pour ces 205000 kms je n'arrive plus à trouver la notice d'utilisation nulle part service conso citroen, concession, meme sur commande ils n'en n'ont plus .il y a 2 mois que je l'ai et je n'arrive toujours pas à exploité tous les boutons sans commettre des erreurs ,quelqu'un aurait il une idée ou me la procurée,je n'ai peut etre pas penser à tout cordialement votre

Consulter les 8 réponses à la question notice

  • envoyez moi votre mail je vous envoie la notice fellanimouloud@yahoo.fr
  • merci à tous pour le suivi aux questions posées je viens de trouver mon bonheur avec un menbre qui va me cede la sienne qui ne convenait pas a sa c 5 et qui fera ma joie ,continuer comme ça à vous entraidé ça devient rare de nos jours, compté sur moi si je je peux mettre mes petites compétence au service de tous cordialement votre
  • Peut étre un collégue en posséde une notice et pourra vous faire des photocopies contre monnaie ma notice est C5 de 2009 je ne peux pas vous aider
  • Bonjour.. J'ai trouvé la mienne en regardant sur leboncoin les véhicules pour pièces et en leur demandant s'il avait encore le bouquin.
  • Bonjour, Il suffit de vous enregistrer au groupe d'entraide et vous aurez accès à la notice par ce lien : http://www.apreslachat.com/document-main/xhmuyzdt8cdohjji4iufx7t64r Cordialement Jean Marc
  • Bonsoir. Ayant acheté depuis peu une C 2.2 HDI sans notice, j'en ai trouvé sur le Bon Coin. D'abord une de Janvier 2001, pas tout à fait conforme à mon modèle qui est de 2004. Ensuite, j'ai trouvé plus exact avec une notice de 2003. Donc ma notice de 2001 ne m'est plus utile. Si elle vous intéresse, téléphonez-moi au 02 33 66 72 09. Je la revends au prix que je l'ai payée début avril 20, € + 3€ de port postal.. Pour 5€ de plus, si vous en avez l'utilité je peux vous proposer: - Le livret d'emploi concernant les auto-radios ( CD ou Cassette ou Changeur), l'ordinateur de bord, le GPS et le radio-téléphone.( daté de juin 2003 ). - " L'essentiel" : petite notice ne regroupant que les informations essentielles de la notice complète.( de 2003 environ). Pour résumer: Notice de 2001 seule: 23 € port compris Notice 2001 + l'Essentiel + Notice autoradios, GPS, Ordinateur: 28 € port compris.
  • Bonjour. Moi, en Pologne, j`ai les memes problemes avec la notice pour mon C5, 2,2 HDI exclusive 2004. Le plus grand probleme c`est pour moi l`ordinateur, le telephone. Je cherche partout. Chez le Peugeot j`ai trouve quelques informations.Peugeot utilisait a cette epoque les ordinateurs et systemes radios pareilles. Apres l`analyse du materiel on peut savoir plus, mais toujours pas tout. Bonne chance.
  • la casse est une bonne source, il faut être la quand un c5 de 2001 à 2004 arrive

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils