Je suis possesseur d'une C5 exclusive de 2008 avec GPS NAVIDRIVE 3D. Le jour où, j'ai pris cette option, j'aurais du rester couché.
En fait c'est un ensemble autoradio, GPS, lecteur CD, lecteur carte SD, lecteur clef USB.
En admettant de pouvoir disposer des dernières mise à jour de Navtecq, vous êtes certain d'avoir une version obsolète.
Si c'était à refaire, je prendrais un GPS nomade de n'importe quelle marque et qui se mettrait automatiquement à jour, sans se déconnecter, sans afficher des informations erronées, m'affichant le lieu de ma destination et surtout l'endroit exact. Le GPS Navidrive n'étant pas à jour, ne vous situe pas exactement sur la carte, quand l'écran n'est pas éteint suite à un bogue qui vous a effacé vos stations radio, vos points d'intérêts etc...
Je le déconseillerai vivement, mais la décision vous reviendra. La notice contient 39 pages.
Au fait le GPS gère également le téléphone, l'assistance et l'appel d'urgence (une vrai usine à gaz qui a été changée pendant la garantie pour la somme coquette de 2.000 euros environ sans l'écran).