Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

odeur dans la clim berk!!!

Bonjour !! Merci pour les renseignement que vous vous m'avez donner sur l'intrus dans la clim donc je penses que l'odeur vient du condensateur puisque j'ai aussi de l'eau qui coule sur le tapis coté passager la question est comment fait on pour acceder au condensateur ? si vous voulez me demander des renseignements je pourrais pas vous donner tous les conseils possible du fait que j'ai ma c5 de 2006 seulement depuis deux mois donc je suis un peu comme vous à la recherche d'indice mais au fur et mesure que je prendrais de l'expérience je n'hésiterais pas à vous communiquer mon expérience à Bientôt!

Consulter les 3 réponses à la question odeur dans la clim berk!!!

  • J'ai eu le même problème sur une 2003 , le tuyau d'évacuation de la clim était bouché et coulé dans l'habitacle coté passager . Un bon coup de soufflette dans le tuyau à résolu le problème . bonne chance .
  • Bonjour !! je ne sais pas ou se trouve se tuyau d'évacuation merci de m'indiquer où il se trouve !!
  • bonjour ,en principe les condensateurs de chauffage sont entre le moteur et l'habitacle,en bas,pour la clim c5,je suis comme toi,pas encore assez experimenté,le mieux c'est d'acheter la revue technique

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils