Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ordinateur de bord

Bonjour L'ordinateur de bord de ma c5 bug il m'indique un niveau de carburant faible alors que je suis passé a la station merci PS je suis nouveau sur ce forum

Consulter les 8 réponses à la question ordinateur de bord

  • Bonjour,parfois la sonde peut se bloquer,mais faire vérifier par ton garagiste préféré
  • Bonjour, il y as un minimum de 5 litre a mettre dans le réservoir pour que l'aiguille bouge. sinon, vous avez effectivement un problème.
  • Et l'aiguille de l'indicateur de niveau carburant est-il la réalité ??? Cordialement
  • Bonjour tobitch62 merci Bonne journée
  • Bonjour, alors le problème c que je n'ai jamais réussit a trouver d'ou ça venais, après ces messages, tous ce couper, la plupart du temps sur autoroute ou rocade, donc mini a 90km/h, mais comme le véhicule été lancé, le moteur ce relancer et tous les voyant et clignotant s'allumer pendant environ 3 a 5 seconde, ça me l'as fait 4 ou 5 fois sur 6 mois, je l'ai passé ensuite a la valise, car un beaux jour plus moyen de rouler, elle été en mode dégradé. résultat, capteur de pression carburant HS, par la suite elle m'as refait le cou du mode dégradé, j'ai visité quelque forum qui disais que ça pouvais venir de la batterie, donc je l'ai changé, tout a bien été jusqu’à ce que le pont régulateur de l'alternateur lache, donc changement du pont régulateur et depuis plus de soucis, sauf que maintenant je l'ai vendus. je ne suis pas persuadé que ct a cause de la batterie et de l'alternateur, mais un gros soucis de multiplexage, j'ai un amis qui as eu le même soucis et Citroën n'as jamais réussit a trouver de ou ça venais, il lui ont fait change pratiquement tous les capteur et calculateur, sans résultat. il faut savoir qu'il y as au moins 4 calculateur dans ces véhicules.
  • Bonsoir tobitch62 pour moi c'était la premier fois que ce message apparaissait, il m'était arrivé qu'il affiché mode économique activé en clignotant, il suffisait de couper le contact et de redémarrer après 2 ou 3 minutes et tout fonctionne normalement de nouveau mais concernant le carburant et l'airbag c'est la première fois. pour toi cela a fini comment Bonne soiré Xtianvic
  • Bonjour, oui moi ça as commence comme ça aussi, message airbag abs defaillant.
  • bonjour l'aiguille est en réserve, mais la je viens de remettre du carburant, l'ordi m'annoncer encore "niveau carburant faible" et puis tout et redevenu normal après m'avoir indiqué airbag déconnecté Merci pour votre aides

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils