Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou est donc le boitier de fusibles de la voiture

Bonjour, J'ai acheté cette voiture d'occasion, et je n'ai pas le livret d'entretien. Je ne sais pas où est le boitier de fusibles, car je dois en changer un car je n'ai plus de lumière au niveau de l'ecran d'informations (température,heures..ect) et je ne reçois plus la radio. Merci de m'expliquer où je vais le trouver....dans l'habitacle, ou sous le capot? Cordialement...

Consulter les 8 réponses à la question ou est donc le boitier de fusibles de la voiture

  • Bonjour Sur ce site tu télécharger la notice en fonction de ton modèle c' est très pratique est tu peu imprimer la feuille pour mettre dans ta voiture en cas de panne bien cordialement
  • Re bonjour Vous n'avez pas de doc, OK ! mais pourquoi ne pas utiliser ceux proposés sur le site dans "Notice"? Il y a tous les modèles. Bonne lecture
  • Bonjour Quel modèle ou quelle année?
  • Bonjour, moi aussi je n'ai pas la notice d'utilisation pour pour ma c5 2,2 136 cv mais je peux me la procurer pour 20 euros environ ,pour le boitier à fusible je vous répond samedi aprés midi car le matin je vois un ami qui travaille chez citroen cdt
  • Bonsoir, MERCI exclusive Vous m' avez renvoyé à ce que je cherchais, sans avoir trouvé dans le site. Bien heureux de votre info. MERCI Bonne soirée.
  • Bonjour, La boîte à fusibles se trouve dans l' habitacle. A gauche du volant, vers le bas, le vide poche...... Il faut tirer fermement après ouverture....sans excès, le petit coup sec !.... Les fusibles sont derrière dans le bloc tableau de bord. Ceci étant trouvé, vous ne pourrez intervenir pour votre problème qu si vous connaissez le Numéro de fusible à échanger. ATTENTION à ne pas enlever un fusible qui effacerait les mémoires de votre véhicule....( Doute perso. ) Il y a peu de temps, dans ce site, il y a eu l' indication de recherche des livrets d' utilisation du véhicule. Mais je ne retrouve plus. Attention au modèle et à l' année, je ne suis pas sûr que toutes les boîtes à fusibles soient constituées d' une façon identique. Moi non plus, je n' ai pas la DOC du véhicule. Bonne recherche. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu le même probléme c'est à gauche du volant derrière le boitier il faut pincer un peu et tirer, c'est derrière! Bonne réparation
  • Bonjour, Tu n'a pas précisé l'année de ton vehicule, mais je pense que dans tous les modèle c'est la même chose : sous le tableau de bord entre la portière conducteur et le volant. Il faut ouvrir le couvercle de rangement et le basculer en appuyant vers le haut sur la languette. Le fusible autoradio/navigation est le numéro 20 (10 ampères).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils