Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou positionner le badge télépéage C5 2010

Bonjour à tous, Savez-vous où positionner le badge télépéage sur la pare brise de ma c5? En effet, je n'ai pas encore trouvé l'endroit idéal. Merci de vos réponses. Je vous souhaite d'ores et déjà, d'excellentes fêtes de fin d'année. Fabrice

Consulter les 10 réponses à la question Ou positionner le badge télépéage C5 2010

• Bonsoir, çà dépend peut être des versions. Moi sur l'exclusive, les pointillés sont occupés par le support du rétro et le capteur de pluie. Donc le badge ne peut pas être dans la zone pointillée.
  • Bonjour gaewelle,mon badge est place sur le pare-brise a cote du retroviseur cote conducteur Et dans la Zone piquetée tout le badge doit être dedans Cdlt
  • bonjour effectivement comme sur la mienne le pare brise n'as pas de zone piquetée (avril 2010) allez savoir pourquoi? donc je l'ai mis aussi tout à gauche en haut du pare brise et cela marche aussi .cordialement
  • Bonjour, je l'ai mis en haut du pare-brise au milieu derrière le rétroviseur, ça marche très bien !
  • bonjour, si ton pare brise est un airdrim pose le bien sur les parties marqué en petits carrés noirs sinon les ondes ont du mal a passer, bonne soirée
  • Bonjour, Je l'ai mis hors zone piqueté et çà marche très bien.
  • Ben mes très chers, merci de vos messages mais ma c5 doit venir d'une autre planète. En effet, je n'ai pas cette zone pointillée...ou alors faut que je change mes lunettes. Merci encore de votre aide et joyeuses fêtes à toutes et à tous, Fabrice
  • comme tous le monde , en haut à coté du rétro , ça marche nickel . Bonnes fêtes à tous
  • Bonjour, Il y a en haut, au milieu du par-brise un endroit avec plein de petits points noirs, c'est l'endroit idéal puisqu'il est prévu pour laisser passer les ondes des GPS, téléphones et autres badges autoroute. Donc il faut coller le porte-badge sur ces points et ainsi il sera reconnu sur les bornes d'autoroute plus rapidement et sans vider trop rapidement la pile. Cordialement.
  • Bonjour, en haut et à gauche du rétro nickel

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.