Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panneau de porte

Bonjour je souhaite démonté mon panneau de porte sur ma c5 touret de 2008 je n'y arrive pas merci

Consulter les 2 réponses à la question Panneau de porte

  • bjr je vais vous donner une marche a suivre générique ..sur mon c5 je n ai jamais fait .... il y a des vis sous la poignée que vous tirez pour fermer la porte il faut les enlever dans la tirette qui vous permet d ouvrir la porte soit il y a une vis soit le cache bouge en général vers l avant ou l arrière tout au tour du vide poche il y a des vis a retirer ..... éventuellement autour du haut parleur vous trouverez des vis .... ensuite soulever le panneau a l aide d une spatule ou couteau de peintre a ce niveau il y a de forte chance de casser l un ou l autre des clips de fixation ... un peu de patience un peu d observation et vous allez y arriver courage jyef68
  • Bonjour dans un er temps se procurer des clip's car ils cassent systèmatiquement, retirer la poignée de tirage puis celle d' ouverture, ensuite, puis deconnecter les haut parleurs, tirer sur le panneau en commençant par le bas puis les cotés ensuite pousser vers le haut; cordialement Zeb

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils