Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pannes fréquentes de votre C5

Bonjour Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Pannes fréquentes de votre C5

• Bonjour, sur une C5 110 HDI de 2008, 80.000 Kms, butée d'embrayage a 43000( pris en charge par Citroën), 1 lampe diurne vers 60000, et biellettes stabilisatrice a 75000. Batterie, plaquettes d'origine. Bonnes fêtes de fin d'année.
  • bonjour, câble lèvre vitre avant gauche cassé (oxydation) étalonnage bmp6 c5 1.6 e-hdi 112ch business 2011
  • Bonjour.. citroen C5 de 2008 (juin) totalisant moins de 76400kms, plusieurs pannes mécaniques depuis l'acquisition : biellette stabilisatrice, lève vitre conducteur, climatisation défaillante et tout dernièrement la butée d'embrayage qui lâche :( Comment faire pour une prise en charge de CITROEN avant mes vacances estivales ? Puis je également demander une prise en charge pour les autres panes telles que le leve vitre conducteur ? Merci pour vos réponses. Cdt. Lionel
  • bonjour, moi perso j'ai juste du changer une ampoule de feu diurne, je me suis fabriqué un outils parce que je ne voulait pas déposer le pare choc. et juste un problème d'aide au stationnement, (fils coupés suite a un choc ) 140 fap tourer 2010
  • Bonjour, sur ma c5 2002 2.0l hdi 110, - roulement bras de suspension ar - anomalie anti polution - condensateur pompe hydraulique - plaquette de frein ar qui ce decale - poulie damper - alternateur qui rend l'ame - eclairage odb qui tombe en raque - pognee de porte en zalmac qui casse - ceinture de securite qui fatigue (les 5) sur d'autre model : - injecteur qui fuit - casse turbo - pb FAP - pb electronique divers, mais pour lesquels citrono n'as aucune solution. - leve vitre qui flenche - sonde temperature exterieur - vanne d'admission d'air defectueuse - vanne egr a netoye regulierement, persos je l'ai condamne et depuis plus aucun pb !!! bizarre !!!
  • bonjour sur c5 exclusive de 2008 pas de panne avantage de l'essence diesel plus de soucis
  • salut, Pour ma part il s'agit d'une casse de câble de lève-vitre avant conducteur sur modèle C5 II 2008 138 CV TOURER. Coût 300 € si tu ne passes pas par un achat via ebay allemagne et montage perso.
  • Bonjour, Il faudrait que tu précises le modèle, l'année, la motorisation etc afin que les membres puissent t'éclairer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.