Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pare brise athermique ?

bonjour Pour poser mon badge Liber-T sur le pare brise de ma C5 exclusive (février 2010), il est demandé de choisir une zone non-atrhermique du pare-brise, qui ne semble pas exister (ou en tout cas délimitée), ce qui me fait penser que mon pare-brise est acoustique et non athermique. Un avis svp ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Pare brise athermique ?

• Bonjour Sur ma C5 la zone est en petit points noir donc je l’ai mis à droite du rétroviseur intérieur J’ai eu une 2010 et a l’heure actuelle une 2016 en exclusive Cordialement
  • Bonjour, oui çà marche très bien derrière le rétro, zone non couverte par le film athermique. Mais en bas à gauche du pare brise, çà marche aussi avec mon détecteur de radars, euh non, de zone de danger, mais il faut plus de temps pour capter les GPS. Le liber T est lui bien mieux derrière le rétro, pareil pour le bip and Go
  • bonjour, ayant 1 C5 2012 et sans zone à point noir le badge est à droite du rétro intérieur !! ( j'ai quand même essayé avant de coller le support ) crdl
  • Sur ma C5 de 2009, j'ai une zone en pointille noir a hauteur du rétroviseur intérieur et j'ai mis le badge a cette place. Il fonctionne bien.
  • Bonsoir Pour ma part ,quand je suis à bord de ma C5 II (2009),au péage je suis obligé d'ouvrir la vitre (conducteur) sinon j'ai beau "balayer" le pare brise avec mon badge,aucun résultat! Sur d'autres marques de voitures il y a derrière le rétroviseur une zone de petits points où il est conseillé de placer le badge. Acettra
  • Bonsoir, cette zone se trouve derrière le rétro intérieur.cordialement.
  • Bonjour,sur ma c5 de 2005 cette zone ce situe au niveau du rétroviseur intérieur matérialisée par une série de points.
  • Moi je mets le mien en haut à gauche du rétroviseur intérieur. J'ai une c5 exclusive de 2005.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.